Flash Story n°4 : Le réveil d’Adreïa

Posted on
Ablaze by Ochrejelly

Elle venait de s’emparer du cristal écarlate.

En le touchant, quelque chose s’était passé. Elle sentait, lentement, une chaleur envahir son corps tout entier.

Et la mutation commença…

Par endroits, celui-ci commença à se craqueler et bientôt, des fissures rouges apparurent, sa peau vira au gris et devint dure comme le roc. Puis des excroissances commencèrent à sortir de sous ses cheveux de feu. Elles s’allongèrent pour finir par devenir de longues cornes. Ses doigts devinrent plus longs et plus fins, les ongles qui les supplantaient en firent de même, poussant, jusqu’à devenir très pointus et très robustes tel de longues griffes acérées.

Son apparence n’était pas la seule impactée par l’étrange malédiction. Peu à peu, elle perdait le contrôle de son corps. Son âme ne lui appartenait plus, une entité en avait pris possession.

Désormais, la belle rousse n’était plus, il ne restait d’elle, tristement, que cette chevelure rougeoyante. Même ses yeux, auparavant d’un bleu turquoise si doux et envoûtants, s’étaient teint d’un orange ardent laissant transparaître toute la haine qui résidait désormais dans son âme.

Son corps était maintenant la propriété d’Adreïa, terrible démone des flammes, princesse incandescente du chaos et héritière d’Abhadonn le destructeur.

Illustration by Ochrejelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *