Mes projets pour 2018

Posted on

 

Après vous avoir fait part de mon bilan de l’année 2017, le temps est venu pour moi de vous présenter mes projets pour 2018. Le mois de février étant bien entamé, il en est même largement temps…

 

Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent, il y a beaucoup de projets en cours. Oui, j’entame beaucoup de choses… Mais je compte bien les terminer. Et pour cela, je compte procéder dans un certain ordre.

 

Donc en premier lieu, je vous proposerais de retrouver directement sur mon site les suites de La légende du dragon immaculé ainsi que de La nymphe et le vieil homme. Je ne peux pas clairement définir la longueur des suites de chacun, peut être juste une seconde partie pour le premier, peut être deux chapitres supplémentaires pour le second.

 

Dans une période plus lointaine, et c’est mon objectif 2018, je souhaiterais finaliser ma première nouvelle : La plage miraculeuse (Projet LPM). Il me reste un gros travail à faire sur la forme pour atteindre un objectif de 7000 mots. Actuellement, j’en suis à environ 4000 mots… Mais une fois cela fait, je me mettrais en quête de chercher le meilleur moyen de vous la partager. Alors restez bien à l’écoute, ou plutôt, à l’affût des lignes et des mots qui pourraient apparaître sur le site…

 

A coté de cela, je vais continuer de vous proposer des histoires courtes ainsi que d’autres Flash Story, tout cela à un rythme un peu plus soutenu… Et oui, j’avais commencé avec un post par semaine mais ça n’a vraiment pas duré longtemps… Donc maintenant que tout est à peu près bien organisé, reprendre ce rythme devrait être possible.

 

J’essaierais bien de participer à quelques appels à textes aussi. Et puis, si la motivation va à prendre le pas sur la procrastination, peut être que je me relancerais dans l’écriture de mon roman commencé il y a un bon petit moment…

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *